Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: GP D'ABU DHABI - F1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Formule 1 -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 06:15 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 06:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:14 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Q 2 : tour qualif en 1.38.866, mais enormement de temps de perdu dans le S3, un gros blocage de roue dans le freinage du double droite en appuie, je tire tout droit je rate la corde, et après je rate les deux virages suivant comme je suis mal ressortit en allant sur le vibreur exterieur et me faisant perdre enormement de temps, je retente en fin de seance, deja 2 dixieme d'avance dans la premiere grande ligne droite, je les perd dans la chicane mais pas grave je sais que le S3 j'ai au moins 3 voir 4 dixieme a aller prendre, et dans le s3 je coupe et la pole est perdu, dommage parce qu'un 1.38.3 etait possible et largement, j'aurai pu signer ma 1ere pole de la saison X)

C2: bon depart, petite lutte avec gaetan pendant 6 tours, vers le 7e met gommes commencait a s'user et je perdais un peu mais je tenais bon, tour 8 je me rate a l'epingle alors que jetais collé a gaetan et nathooum derriere que je laisse passer, je me met derriere lui, il avait le drs et l'aspi de gaetan et moi le drs et son aspi, mais sa voiture buguait du coup elle revient d'un coup sur moi et on se touche on part en taq dans la ligne droite mais moi j'ai rien casser, bien maitriser la perte de controle, je rentre direct parce que les gommes etait niqué du coup, je met les super tendres, j'avais un gros rythme mais je suis bloqué par nicozfusion et grandmimi pendant 3 tours, j'arrive a m'en defaire et la je remonte sur oxid (et sur gaetan mais moi vite), nathooum derrière revient aussi, pour le moment cetait le plus rapide et moi le deuxieme plus vite, je le laisse encore passé pour remonter avec lui mais pendant 1 tour je fais nimp, je depasse oxid tour 28 et je rentre a ce tour remettre des ss, je pensais que gaetan allait faire 3 arrets donc pour essayer de recuperer le temps perdu par le taq et derrière les pilotes je tente l'undercut, je ressors 4eme mais la j'ai moins de rythme qu'avec mes ss d'avant, gaetan sors en soft, et j'arrive pas a le recoller, pire il me distance, peut etre que les soft etait rapide, j'aurai du les tester avec peu d'essence, donc la maintenant je me concentre sur oxid parce que les 2premieres place sont verrouiller nathooum/gaetan, oxid derriere avait les us il me recolle mais subit une deco et revient mais il a perdu 5sec, on pit a un tour d'ecart et voyant que je lui avait distancer je me dis c'est bon la 3eme place est verrouillé, sauf qu'au 53e tours je vois nathooum au pit, il a tapé avec gaetan, je passe p2, il ressort p4 derrière oxid, et la je vois oxid a 4/5 sec !!! et je me rend compte que je mettais carrement endormis en piste je faisait juste que suivre la trajectoire sans regarder lecart et mon rythme, donc mix 3 pck nathooum derrière en pneu neuf allait revenir fort mais oxid le bloque et me permet de finir 2eme, et ainsi de validé mon titre de vice champion pour la 2eme fois de ma carrière ! pour 0.5pts x)

Bilan bonne course, peut etre que si j'étais rester au contact de gaetan la course ce serait passer mieux en terme de resultat, mais peu importe

bilan global je pense qu'après un bon debut de saison, la malchance est venu m'emmerder me faisant perdre une tonne de points, heureuement que gaetan a ete absent ca a equilibrer les comptes, meme si a mexico j'en ai pas profiter vu que j'ai rien branler x) mais voila, beaucoup de podium me son passer sous le nez a cause de la poisse, peut etre des victoires aussi (je pense a l'autriche, monza ou singapour) mais bon, des fois les saisons nous réussisse et des fois ou ta la poisse, pour ma part c'etait plus la deuxieme options, ca ma pas mal demotivé d'ou mes pietres performance aussi par la suite, mais la derniere course je me suis reveiller, donc un bon point pour conclur

Rendez sur le f1 2017, qui j'espère nous permettra de faire un grand et beau championnat, et pour ma part j'essayerai de me montrer competitif, et de gagner au moins une place au classement final  Mr. Green
Youtube Twitch Facebook Twitter
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN: ST0mT0mS
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars: 8gp 72pts

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Para t'aurai pu mettre que Clous à mener pendant un moment dans ton graphe :p

Bien joué Marco ça c'est joué de très peu sur cette course et sur le nombre de point ! Belle bataille en tout cas c'était un gp sympa a regardé avec la remonté de Nathoum semé d'embuche !
Pour la stratégie des pneus je ne pense pas que les soft soit plus rapide par contre l'écart avec les super soft est très faible mais la durée de vie des soft n'est pas beaucoup plus importante alors a voir sur la dégradation mais ça te permet de faire que quelques tours de plus et non pas une dizaine...
Après je pense que ça t'assure les 3 arrêts qui est presque possible avec les SS.

Bien joué a Gaétan, Nathan et Oxid également qui aurait pu jouer quelque chose !!!!
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 12:50 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Q:p3
C:p7
Rien à dire sur la course j'ai fait n'importe quoi a commencer par le tour 3 ou je rentre dans Gaetan j'oublie carrément le drs je casse l'aileron côté gauche vers le tour 30 je crois je suis à la bagarre avec je ne sais plu qui et sur le live l'ont me vois au ralenti car je n'avait plu de palette côté elle sautais plu stop AND go non mérité car je n'avait pas gagner de temps en coupant j'ai facilement perdu 30 sec j'aurais imaginer une autre course la p4 était largement abordable mais bon sais la course toute la course mon setup était vraiment pas terrible à pars en qualif bref je fini 7 ème au classement général si je ne me trompe arrivé que a la mise saison on peux dire que j'aurais pu jouer un top 3 facilement mais bon ce seras pour la saison prochaine
Bonne vacances tout le monde et entraîner vous bien 
Twitter
NicozFusion
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F1 Ecurie Williams Pilote Project Cars
Pseudo PSN: NicozFusion
Statistiques F1: 9gp 65pts 1pod
Statistiques Project Cars: 6gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:46 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Q: P6 je fais un tour en 1'41"102 pas a l'attaque du tout pour économiser la gomme ultra tendre qui s'use très vite.
C : P5 Donc départ de la course les manor ont eux un bug au départ qui fait que je double trois voiture d'un coup car mais oxid reprend la 3éme place au bout de la ligne droit et mon objectif c'était de ramener au moins 10 points pour que au classement pilote je passe devant Atomic. Puis au tour 2 grandmimi me passe comme je sais qu'il un meilleur rythme que moi je décide de le suivre du coup les 5 premier ensuite grandmimi a eu un problème du coup je le double puis il me redouble plus tard il s’arrête tour 4 du coup je retrouve P4 avec un champion du monde au cul du coup il me dépasse ensuite j'essaye de suivre pour rattraper le train de devant tour 7 oxid box je me retrouve p4 puis dans le même tour clous et nathoom s’accroche du coup P2 tour 9 Gaet s’arrête le tour d'après je box pour mettre des soft je ressort entre Grandmimi et Clous une magnifique bataille a 3 tour 12 clous a la deuxième ligne droite il me fait l’extérieur magnifique du coup P6 ensuite on rattrape Regis je double a ligne droite tour 19 je double Grandmimi qui a eu un problème de palette du coup P5 seul au monde plus tard tour 31 clous me dépasse j'ai pas insister car met pneu était presque mort tour plus tard je laisse passer oxid et je me retrouve encore une fois seul au monde je box au tour 34 pour mon dernier arrêt en super soft je il ne passe absolument je fini P5 qui est suffisent pour prend les 10 points et passer devant Atomic 
Bilan de ma demi-saison 
J'ai pas vraiment eu d'abandon j'ai eu 2 bug qui que voila 
Un podium au Brésil j'aurait jamais cru faire un podium
une belle remonté a Monza 
De belle bataille bref pas décu d'avoir rejoin le forum
Et j'ai trop hâte pour la saison prochaine 
DSL Pour le roman
Bonne vacance a tous      
Visiter le site web du posteur
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN: Drew9K_
Statistiques F1: 9gp 44pts 2pod

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Qualif: P4

Vraiment très heureux d'être à 2 dixième des premiers pour ma première course au volant et surtout surpris.

Course: P8

Bien-sûr qu'en course ça n'allait pas être la même qu'en qualifs. Déjà, bug des feux lors du départ (pour mon coéquipuer aussi), du coup je passe direct P8. Dans la première ligne droite, je freine trop tard et tape le cul de régis, du coup aileron pété.

S'en suit une course d'apprentissage, apprendre à rouler avec les pneus usés, être régulier etc. Tout se passe plutôt bien jusqu'à mon dernier arrêt où j'étais persuadé d'avoir des ultras neufs. Erratum: repassage aux stands pour mettre des SuperSofts jusqu'au bout.

Bilan: 

De très bonne sensation, plutôt content de mon rythme sans mes erreurs et très encourageant pour la suite, c'est un véritable plaisir de ne plus souffrir à la manette.

Bonnes vacances, profitez bien  Okay
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 06:36 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

On ma dit que tu as deja roulé au volant et que t pas un  novice, realité ou intox? 
Nathooum
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

Pseudo PSN: nathooum
Trophées F1 1 x Champion F1
Statistiques F1: 30gp 449pts 17pod 9vic
Statistiques F2: 5gp 111pts 5pod 3vic

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:14 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Bonne première partie de saison, la deuxième me servait plus d'essai libre grandeur nature. 
Après réflexion je ne continuerai pas avec vous la saison prochaine (trop peu de pilote, l'ambiance etc...j'avais été pourtant prévenu par d'anciens pilote du forum ) 
Félicitations aux Red Bull pour leur titre et à Gaetan pour sa 2ème place si on retire la victoire de Melbourne.... 
J'espère croisé certains sur la piste à nouveau 
A+
Visiter le site web du posteur
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Un grand bravo à toi nathooum, que dire à part que tu es un pilote d'exception.
Dommage que la communauté team f1 ne soit pas à ton goût, personnellement j'y ai trouvé que des gens motivés pour tourner et ouvrir son micro.
Je te le reproche pas qu'on soit d'accord, ce n'est que mon avis, mais justement vu que tu en parles je trouve que toi aussi tu n'as jamais eu l'envie de venir vers nous. Cela date déjà depuis mes débuts il y a un an... Puis les quelques training où tu ne parles pas et les tentatives d'interview en fin de gp...
Enfin bon, tu resteras malgré tout un pilote qui aura écrasé la concurrence sur la piste, sûrement cela plutôt qui t'as lassé.
Vu qu'une décision personnelle peut être toujours revue plus tard. Je te souhaites une bonne continuation et peut être à bientôt.

En tout cas, merci à toi pour ta présence sans faille tout au long de la saison malgré une motivation perdue.
Youtube
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:48 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

@Clous, 

On ma dit que tu as deja roulé au volant et que t pas un  novice, realité ou intox? 

Bah oué, j'vais pas faire une course dans un championnat sans avoir roulé un peu avant, ça serait dangereux ahah
Par contre, je n'avais jamais fait de course entière avant celle de lundi, je ne faisais que des sessions de 15-30 minutes. 

Et pourquoi je mentirais sur ça mdr 
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Un de tes compere ma dit que tu jouais avec sur project cars, que tetais pas un novice, qui dit vrai ?
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Mon compère est quelqu'un qui a le seum que je sois presque aussi rapide que lui en très peu de temps de jeu au volant donc il cherche des excuses  Okay
De plus, Project Car et F1 sont des jeux totalement différents avec un pilotage ultra différent donc incomparable.

Donc oui je suis un novice au volant sur F1, Project Car et tous les autres jeux car très peu de temps de jeu et aucune vraie course courue jusqu'à ce lundi 26 Mai 2017 à 21h   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Drew le Mer 28 Juin - 19:21 (2017); édité 1 fois
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN: ST0mT0mS
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars: 8gp 72pts

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:13 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Nathooum a écrit:
Bonne première partie de saison, la deuxième me servait plus d'essai libre grandeur nature. 
Après réflexion je ne continuerai pas avec vous la saison prochaine (trop peu de pilote, l'ambiance etc...j'avais été pourtant prévenu par d'anciens pilote du forum ) 
Félicitations aux Red Bull pour leur titre et à Gaetan pour sa 2ème place si on retire la victoire de Melbourne.... 
A+

Plutôt surpris d'un message aussi froid ! Shocked
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:48 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Donc ton compere a le seum, jattend sa reponse !!

Nathooum a écrit:
A+

Message froid, reponse froide : A+
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1 Répondre en citant

Nathooum a écrit:
A+

Dommage tu dominait mais bon ces ton choix ☺
Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Formule 1 -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017