Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Course de Brno Masaryk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Project Cars -> AMG DTM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:03 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Un grand grand merci à Kenshin de m'avoir offert l'opportunité d'enfin testé P Cars (acheté depuis 3 semaines) avec vous. Sans le training de Kenshin dimanche et sans le conseil d'oxid qui m'a expliqué qu'on pouvait activer le DRS n'importe quand, je n'aurai pas réussi à faire la qualif que j'ai faite. Merci à vous deux !

Q : 1'56'600 : Le tour parfait que j'avais fait cet aprem avec oxid, autant dire que P4/10 c'était inespéré. Je pense qu'avec 3 heures d'entrainement, je m'étais malgré tout plus entraîné que les autres Mr. Green

C : 8/10 avec l'abandon de Jeje et la mauvaise gestion des pits de Rosbeef.
Mission accomplie, je ne voulais faire figure de boulet. Je crois bien que je suis arrivé à ce que je voulais.
Un peu déçu d'être parti dans le décor au tour 2 quand Jeje s'est un tout petit peu appuyé sur moi, mais surtout c'est ce 1er pit désastreux où le pompiste m'a ajouté l'équivalent d'essence nécessaire à 1 500 tours. Après cette longue minute, j'ai donc continué la course en usant mes gommes à 300% malgré mon manque de rythme pour rattraper ce pit de retard.
J'avais réussi mon calcul mais à 2 tours près de l'arrivée, TomTom me dépassera logiquement.

A part ces 2 couacs, c'était un vrai vrai régal.
Hâte de recommencer cet été ...
-----------------------------------------------
Youtube
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:06 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Qualif: 3/10
Pas beaucoup d entrainement mais un peu comme tout le monde mais surpri de partir 3eme Okay

Course:2/10
Apres un départ au coude a coude avec le néophite project car ( mon vieu para ) je me détache du 4 eme et perd rapidement le contact avec les 2 premiers, oxid a surement u un souci car il s arrete tres tot dans la course donc je me retrouve 2 eme. C est a partir de la que la course a distance de 1 a 2 sec a wazz (3eme) commence, beaucoup de tours a la lutte, apres les arrets au stand je mise sur 2 arrets alors que wazz mis 1 seul arret, a 10 tours de la fin je me retrouve 4 eme a 15 sec de oxid avec les wazz qui a fait un seul arret et oxid qui a anticipé ces arrets. Mais voila avec des pneus dur pour finir donc quasiment neuf et les pneus je supose tres usé de oxid et wazz je les ratrapes a une vitesse que je ne croyai meme pas , je passe oxid dans l avant dernier tours et wazz dans le dernier, dsl les gars😂😂😂

Conclusion: tres content de ma 2eme place qui est mon meileur resultat de la saison, merci au pilotes pour cette épreuve que j ai pri beaucoup de plaisir a batailler sauf attomic que je n est pas vue de la saison

Et pour finir un grand bravo et merci a mon ennemi d un soir mais surtout coequipier qui une nouvelle fois a organisé ce championnat du main de maitre et qui sai tenir les pilotes en haleine, je n est qu une chose a dir: vivement ton prochain championnat sylvain bnn,jg

Marche ou crève
Youtube Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 139gp 1239pts 21pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 17gp 115pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:04 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Dsl Sylvain pour la course , je suis rentrer trop tard . A ++ 
Youtube Twitch
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN: ST0mT0mS
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars: 8gp 72pts

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 10:35 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

C:7
Un peu déçu même si j'avais pas d'enjeu car je n'avais pas le drs pour les qualif et pour la course du coup grosse perte de temps et pour depasser en course c'était très très chaud.

J'avais pris un bon départ mais dans la bataille avec kenshin, il me met un peu dehors du coup je roule dans l'herbe et je repasse dernier.
J'étais partie sur une stratégie à 2 arrêts mais j'en ai fait 2 supplémentaires. Je m'explique, j'avais prévu une stratégie pour mettre les pneus pluies mais comme je l'ai créé en dernier il ma mi cette sélection par défaut alors en pensant faire mon premier arrêt au 11e tours et chausser des dur je repars en pneu pluie ! Et bien ces pneus glissent à mort et en 2 tours ils sont mort lol, obliger de m'arrêter au 13e tours pour chausser des durs mais la encore je sélectionne bien mon setup sec mais je ressors en pluie... (enfaite il faut appuyer sur triangle pour changer des setups sinon il fait rien...) vraiment trop compliqué à gérer les stand en si peu de temps...
Du coup au 14e tours j'arrive enfin à mettre mes durs. J'avais un super rythme pourtant vis à vis de ceux qui m'entourais. J'ai fait quelques batailles avec rosbeef. Et je commençais à bien revenir sur para vers le 20e tours et je décide de lui faire l'undercut sauf que lui ne s'arrête pas jusqu'à la fin de la course. Mais avec ces pneus usées il n'a pas tenue même si j'ai eu du mal a dépasser tout les pilotes sans le drs je me suis bien amusé tout de même. J'ai besoin de session d'entrainement comme celle ci !! Merci Sylvain
Et puis merci pour le live je n'ai pas encore fini de regarder tout ça ! Mais je crois bien que ça c'est bien foutu de ma gueule en cabine
wazaa345
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: wazaa345
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques Project Cars: 13gp 194pts 5pod

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:43 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Salut à tous.

Une course bien sympa pour la dernière. Un atomic toujours impérial et carrément intouchable sur cette manche. Encore sur Bannochbrae j'avais réussi à sauver le tour de moins mais ici impossible.

Pas d'entraînement, je fais de faibles qualifs mais ça j'ai l'habitude. Pour la course je tente l'arrêt unique mais c'était vraiment limite, je finis mes 2 relis sur les jantes. Quand Bob me rattrape je ne tente même pas de m'opposer, mes pneus ne pouvaient pas me le permettre. Ne sois pas désolé Bob, tu étais plus rapide et tu mérite amplement ta place. Pour la fin j'arrivai P3 avec Oxid derrière, j'ai eu enfin l'occasion de lui rendre la place sur le podium que j'avais injustement subtiliser. Les choses rentrent donc dans l'ordre et les points sur le classement final seront donc bien valable. Merci à tous les pilotes présents pour ce championnat passionant, hâte de vous retrouver et peut-être, pourquoi pas en GP2 si j'ai le temps et surtout si vous acceptez de me faire une petite place.

Merci aux commentateurs, super job les gars, mais sur les deux dernières courses vos voix sont trop couvertes par le son des moteurs, c'est vraiment dommage;

E,fin un grand merci à toi Kenshin pour ce championnat bien sympa même si tu nous as torturé avec tes météos capricieuses et aussi par ton usure des pneus X2 !!!! lol

Juste un petit bémol, le changement de circuit pour la dernière course... Ne me dites pas messieurs les Formuleux que vous avais peur de quelques malheureux trottoirs Very Happy

Allez rendez-vous après l'été pour de nouvelles aventures, bonnes vacances à tous.
Youtube Facebook
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:54 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Mais carrément que tu as ta place en GP2, t'es un peu comme moi ... Trop fair play ^^ Okay
Bravo à toi pour ta belle course et Bonnes vacances !
Youtube
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk Répondre en citant

Avec plaisir de batailler avec toi en gp2 wazaa😊

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Course de Brno Masaryk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Project Cars -> AMG DTM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017